Nouveauté : vous pouvez commander nos produits en ligne, avec la livraison à domicile !    En savoir plus >

Nous sommes connectés !

Un très bon service, c’est un service personnalisé.
C’est pourquoi vous pouvez dorénavant commander nos produits sur notre site.

1

Vous commandez en ligne

Vous choisissez vos produits

Accédez à l'ensemble de notre catalogue en quelques clics.

Vous profitez de nos offres

Pour ne pas manquer les meilleures promotions et être le premier à profiter des nouveautés.

Vous avez trouvé votre bonheur ?

Contactez-nous pour vérifier les disponibilités et vous guider dans votre commande. (via le formulaire ou par téléphone)

2

Vous payez en ligne

Réservation

Le paiement de votre commande permet de bloquer le produit dans nos magasins afin d'assurer sa disponibilité, son état de marche et vous livrer le plus rapidement.

Moyen de paiement accepté

Nous acceptons pour le moment que les cartes bancaires. Pour pouvoir commander un produit avec un autre moyen de paiement, n'hésitez pas à nous contacter.

Comment dois-je faire ?

Nous sommes accompagné par la plateforme PayPal pour gérer les transactions bancaires. Vous pouvez nous contacter pour sortir un bon de commande !

3

Nous vous livrons

Délais de livraison

Le traitement de votre commande peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés. La livraison s'effectue entre 3 et 4 jours.

Frais d'envoi

Lieu de livraison dans le 59-62 :
• Commande entre 10€ et 100€ : frais d'envoi à 10€
• Commande entre 101€ et 200€ : frais d'envoi à 15€
• Commande entre 201€ et 299€ : frais d'envoi à 20€
• Commande de plus de 300€ : frais d'envoi offert
Autres départements :
> Contactez-nous

Qui s'en occupe ?

Nous sommes accompagné par le transporteur GEODIS pour gérer la livraison de vos produits.

Vous n'avez pas la réponse à toutes vos questions ?




Ce produit a été ajouté dans votre panier !